Publié le

Ressourcement :

Séjourner ici, c’est la garantie de vacances 100% nature. Authenticité et simplicité éclairent vos journées. Tout est invitation à quiétude et sérénité. La décompression fait son œuvre et vous comprenez plus que jamais pourquoi une large majorité de français aimerait vivre à la campagne.

Charme et cocooning :

La bâtisse qui vous accueille, vous et votre tribu, est une ancienne ferme en pierre basaltique du 17ème siècle. Elle est spacieuse, parfaitement équipée, sobre mais bourrée de charme. Les pièces à vivre s’ouvrent sur deux terrasses-belvédères face aux monts d’Ardèche. Et quand les soirées deviennent plus fraiches, la chaleur enveloppante du feu de bois devient promesse d’une belle veillée bavarde autour de la rôtie de châtaignes. Ici, votre animal est aussi le bienvenu.

Découverte et sens :

Une opportunité de découvrir le métier d’agriculteur, la relation à la terre et au vivant, l’élevage et le souci permanent du bien-être animal, le respect des rythmes naturels. Les contraintes quotidiennes mais aussi les plaisirs quotidiens, au premier rang desquels la fierté élaborer des aliments sains, porteurs d’identité et de très haute qualité. Et puis bien sûr, vous serez guidés et conseillés, selon vos envies, pour partir à la rencontre des petits et grands trésors de l’Ardèche, ceux qui émerveillent et fabriquent de beaux souvenirs.